Savoir prendre le temps de se parler, tant en Conseil Syndical qu’en Assemblées est indispensable à la vie de votre copropriété, Savoir écouter pour mieux agir en est la résultante et notre engagement

L’assemblée Générale des copropriétaires a pour objet de réunir au moins une fois par an tous les propriétaires de l’immeuble afin d’approuver les comptes de l’année précédente et voter le budget prévisionnel de l’année à venir. Le confinement COVID19 à chamboulé cet agenda jusqu’à fin mai toutefois L.D.C fera son maximum pour rattraper ce retard tout en respectant les gestes barrières. L’AG  prend également les décisions concernant la copropriété, tels que le fonctionnement et la conservation de l’immeuble.

Toutes les décisions concernant la copropriété doivent être prises en assemblée générale. Celle-ci rassemble tous les copropriétaires ou leurs représentants, chacun à un  droit égal d’y participer. Les décisions sont adoptées à différents degrés de leur importance. L’assemblée est seule à exercer le pouvoir de décision sous réserve du respect des majorités requises, même si certains copropriétaires ne sont ni présents, ni représentés.