6 bonnes raisons pour nous confier la gestion de votre Copropriété :
Comment S.D.C parvient à descendre ses honoraires et vos charges ?
De l'intérêt à passer par une structure légère
Une équipe impliquée ET performante; Un nombre volontairement limité de copropriétés; 35 années de présence sur le secteur confèrent à la DIONYSIENNE de COPROPRIETES une longue expérience de la gestion des copropriétés avec ou sans problématique spécifique en classant la DIONYSIENNE de COPROPRIETES parmi les syndics offrant le meilleur rapport qualité/disponibilité/prix : interrogez-nous pour le constater !
Vous souhaitez nous confier la gestion de votre Copropriété vous pouvez à votre convenance :
* Nous contacter au 01 42 43 00 01
* Nous adresser un e-mail à contact@sdc93.com – nous nous rendrons sur place pour une visite d’immeuble préalable à l’établissement de la proposition qui vous sera adressée sous 24 heures.
* Remplir le formulaire ci-joint ⇒
Recevez une proposition de contrat de syndic
en remplissant le formulaire ci-dessous
Le changement de syndic se fait à la fin de son mandat (notifié sur le contrat de syndic). Lorsque vous recevez un avis de convocation à l’assemblée générale. Vérifiez l’ordre du jour : Avant l’AG, le syndic doit mettre deux questions à l’ordre du jour : le renouvellement du mandat de l’actuel syndic et la nomination d’un nouveau. (Deux votes différents à la majorité absolue des voix des copropriétaires).
Est-il compliqué de changer de syndic ?
Et bien non, si un formalisme particulier est respecté déjà ne pas renouveler le mandat de votre syndic n’est possible qu’à l’échéance du contrat.
Généralement, les mandats sont consentis pour une année, parfois 15 mois mais ne peuvent en aucun cas dépasser 36 mois (article 28 du décret du 17 mars 1967). (Si son mandat est expiré, il n’a plus de pouvoir pour réunir valablement la deuxième assemblée et la copropriété se retrouve alors sans syndic).
La question du changement de syndic est alors misée à l’ordre du jour de l’assemblée générale (AG) des copropriétaires au moment de laquelle ce changement doit être voté.
Comment notifier votre désir de changer de syndic ?
Vous devez adresser un courrier recommandé avec accusé de réception ou une télécopie avec récépissé. Tout copropriétaire ou le conseil syndical peut faire cette demande avant l’envoi de la convocation à l’assemblée générale. Attention, une notification tardive peut être un motif de refus de la part du syndic de porter cette question à l’ordre du jour, ces deux questions étant reportées à la prochaine assemblée générale).