Le logiciel de Gestion Intégrale S.D.C s’appuie sur plus de 30 années d’expériences et répond aux besoins spécifiques de notre Syndic.

Il apporte aussi et surtout un soutien logistique déterminant pour la qualité de nos services dans le monde de plus en plus exigeant de la copropriété.

[rev_slider alias= »GI » /]

DES OUTILS INFORMATIQUES DE POINTE :

Parce que votre immeuble comprend : des bâtiments, des escaliers, des étages, des lots, un descriptif général, des équipements, des surfaces, des millièmes… S.D.C appuie sa gestion sur une équipe pluridisciplinaire et sur une infrastructure informatique de pointe.

Le mandat de Syndic : Le mandat type du cabinet S.D.C est adaptable aux particularités contractuelles et ce pour chaque tâche du mandat, y compris les mandats de type AFUL ou ASL. Cette particularité permet à chacun de nos immeubles client d’avoir une réponse personnalisée et non un mandat standardisé.

La sauvegarde de tous vos éléments comptables et documents papiers tels que : correspondances; contrats; plans; appels de fonds; comptes rendus d’ Assemblées; devis; photos… trouve son hébergement sur nos serveurs grâce à notre système de GED* mis en oeuvre chez S.D.C depuis plus de 11 ans. La gestion électronique des documents vous permet d’accéder de façon sécurisé à vos éléments de gestion ce qui n’empêche pas l’entreposage physique de tout documents papier dans le cadre de remise de pièces par ex.

LES OPERATIONS DE GESTION :

  • Le Budget : Suivant les méthodes de comptabilité analytique fixées par le Décret de 2007 le budget est ventilé par poste – clés, rubriques, sous rubriques.

  •  Les Appels de Fonds : La DIONYSIENNE de COPORPRIETES distingue les appels de fonds budget, hors budget, travaux.

  • Les décomptes de charges : La périodicité et la présentation des relevés sont paramétrables par mandat.
  •  Les travaux et contrats : Ils traitent des appels d’offre, des demande de devis, des ordre de services du suivi des travaux, du traitement des factures, de la mise à jour des carnets d’entretien,… tous ces documents étant consultables en ligne et en temps réel via l’extranet de La DIONYSIENNE de COPROPRIETES, c’est cela la vraie transparence.
  •  Les assemblées générales : Une des forces du système de Gestion Intégrale; La DIONYSIENNE de COPROPRIETES se distingue par la mise à disposition d’outils informatiques embarqués aidant à la tenue des assemblées (gestion des entrées/sorties, des pouvoirs, des votes et production du PV accompagné de la signature du bureau en fin de séance) d’ou rigueur, clarté, précision qui sont la marque de fabrique de nos Assemblées Générales DONT 80% des Procès verbaux sont envoyés dans les 24 heures de la tenue de l’A.G. et donc moins de conflit découlant de Procès verbaux non cadrés en fin d’assemblée…