6 bonnes raisons pour nous confier la gestion de votre Copropriété :

  • Plus de 35 années  au service EXCLUSIF de la copropriété: pas de vente, pas de gestion locative…La DIONYSIENNE de COPROPRIETES est entièrement dédiée au monde de la Copropriété…C’EST UNIQUE !!

  • La représentation directe du Syndicat par notre Juriste interne accélère les actions en recouvrement et SUPPRIME LES HONORAIRES D’AVOCAT devant la juridiction de proximité et le Tribunal d’Instance.

  • Etre au plus près de la vie de la Résidence en proposant, 25 ans avant la Loi ALUR, dans les copropriétés supérieures à 50 lots, des réunions de Conseil Syndical gratuites à intervalle régulier, et sur demande pour toutes les autres Copropriétés.

  • En 2005, la DIONYSIENNE de COPROPRIETES mettait en place COPROBASE ® et le proposait gratuitement jusqu’en 2007; Ce service de gestion électronique de documents (GED) permettait aux clients de consulter en ligne les documents de fonds, les factures, les contrats…etc du Syndicat au moyen d’un identifiant et d’un mot de passe. En 2016, l’Extranet mis en place par la Loi ALUR s’est substitué à ce service qui fonctionne toujours en intranet.

  • Assurer la veille technique des Résidences en organisant le passage régulier d’un visiteur d’immeubles, vérifié par sa signature et la date sur site, 20 ans avant la Loi ALUR selon des fréquences qui ont été élevées jusqu’à 10 fois par an. Aujourd’hui, chaque Propriétaire est acteur de cette veille au moyen de alertecopros ® mis gratuitement à leur disposition et qui fonctionne 24/24 et 7/7.

  • Politique de fidélité ayant permis à certains de nos clients les plus fidèles à bénéficier de remise de fidélité sur leurs honoraires de gestion pouvant aller jusqu’à 100% de remise !!! N’hésitez pas à interroger votre Gestionnaire…

Comment S.D.C parvient à descendre ses honoraires et vos charges ?

De l'intérêt à passer par une structure légère

Une équipe impliquée ET performante; Un nombre volontairement limité de copropriétés; 35 années de présence sur le secteur confèrent à la DIONYSIENNE de COPROPRIETES une longue expérience de la gestion des copropriétés avec ou sans problématique spécifique en classant la DIONYSIENNE de COPROPRIETES parmi les syndics offrant le meilleur rapport qualité/disponibilité/prix : interrogez-nous pour le constater !

Vous souhaitez nous confier la gestion de votre Copropriété vous pouvez à votre convenance :

 * Nous contacter au 01 42 43 00 01
* Nous adresser un e-mail à contact@sdc93.com – nous nous rendrons sur place  pour une visite d’immeuble préalable à l’établissement de la proposition qui vous sera adressée sous 24 heures.
* Remplir le formulaire ci-joint

Mentions légales

Recevez une proposition de contrat de syndic

en remplissant le formulaire ci-dessous

MadameMonsieur

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre qualité (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Tel de contact (obligatoire)

Adresse de votre Résidence (obligatoire)

Code postal (obligatoire)

Nombre de lots principaux (obligatoire)

Vous êtes actuellement géré par : (obligatoire)

Date de votre prochaine Assemblée générale (obligatoire)

Date de construction de la Résidence ?(obligatoire)
Avant 2008Après 2008

Ventilation mécanique contrôlée (VMC) ?(obligatoire)
OuiNon

Ascenceur (s) ?(obligatoire)
OuiNon

Gardien ?(obligatoire)
OuiNon

Parking / boxes ?(obligatoire)
OuiNon

Chauffage collectif ?(obligatoire)
OuiNon

Votre message (obligatoire)

J'ai lu et accepte la politique de confidentialité de ce site

Le changement de syndic se fait à la fin de son mandat (notifié sur le contrat de syndic). Lorsque vous recevez un avis de convocation à l’assemblée générale. Vérifiez l’ordre du jour : Avant l’AG, le syndic doit mettre deux questions à l’ordre du jour : le renouvellement du mandat de l’actuel syndic et la nomination d’un nouveau. (Deux votes différents à la majorité absolue des voix des copropriétaires).

Est-il compliqué de changer de syndic ?

Et bien non, si un formalisme particulier est respecté déjà ne pas renouveler le mandat de votre syndic n’est possible qu’à l’échéance du contrat.

Généralement, les mandats sont consentis pour une année, parfois 15 mois mais ne peuvent en aucun cas dépasser 36 mois (article 28 du décret du 17 mars 1967). (Si son mandat est expiré, il n’a plus de pouvoir pour réunir valablement la deuxième assemblée et la copropriété se retrouve alors sans syndic).
La question du changement de syndic est alors misée à l’ordre du jour de l’assemblée générale (AG)  des copropriétaires au moment de laquelle ce changement doit être voté.

 Comment notifier votre désir de changer de syndic ?

Vous devez adresser un courrier recommandé avec accusé de réception ou une télécopie avec récépissé. Tout copropriétaire ou le conseil syndical peut faire cette demande avant l’envoi de la convocation à l’assemblée générale. Attention, une notification tardive peut être un motif de refus de la part du syndic de porter cette question à l’ordre du jour, ces deux questions étant reportées à la prochaine assemblée générale).
Modèle de lettre pour votre syndic