LOGO

COPREAU.COM est un outil indispensable pour tout gestionnaire d’immeubles.

Ce service innovant met à disposition des Copropriétaires un site internet qui offre aux copropriétaires une application  destinée à suivre et à optimiser leur consommation d’eau.

Ce service est gratuit et permet à chacun de saisir régulièrement les relevés de ses compteurs d’eau, de suivre graphiquement sa consommation, et d’être alerté en cas d’anomalie ou de consommation excessive.
Le service Copr’eau.com est édité par la société SDC.
« Copr’eau » outil développé pour maîtriser efficacement vos dépenses individuelles d’eau froide et chaude…
Estimez votre consommation d’eau

Comment cela fonctionne ?

  1. Cliquez sur le bouton bleu ci dessus

  2. Connectez vous.

  3. Initiez vos compteurs et définissez la fréquence de vos relevés… C’est terminé !

Vous surveillez ainsi l’évolution de la consommation de votre appartement, détectez d’éventuelles fuites, vérifiez les indexes envoyés par mes services et pouvez adresser une photo de votre compteur en cas d’écart, de changement de locataire ou de vente !

L’économie réalisée peut ainsi atteindre 50% sur votre consommation…

SAVOIR LIRE SON COMPTEUR D'EAU

Mais aussi détecter les fuites d'eau !

UN SIMPLE CALCUL POUR ESTIMER SA CONSOMMATION

Il existe un moyen simple et efficace pour suivre votre consommation d’eau sans attendre la facture.

Il existe un moyen simple et efficace pour suivre votre consommation d’eau sans attendre la facture. Il suffit de relever vous mêmes les chiffres à intervalles réguliers, en utilisant un calendrier par exemple. Une fois pas mois, notez la consommation en m3 du mois en cours ainsi que la consommation du mois précédent pour comparer. Le prix du m3 d’eau est indiqué sur votre facture. Une simple soustraction entre les 2 consommations suivie d’une multiplication avec le prix au m3 vous indiquera ce que vous coûte votre eau chaque mois. Cela vous permettra également de détecter une consommation importante inhabituelle et donc la présence d’une fuite dans votre réseau d’eau.Le compteur d’eau indique votre consommation d’eau en m3 (1m3 = 1000 litres d’eau). C’est ce chiffre qui est relevé pour votre facture. Il existe différents fournisseurs d’eau mais tous les compteurs fonctionnent pratiquement sur le même principe et affichent votre consommation en m3 en chiffres (noirs sur fond blanc ou blancs sur fond noir). Les chiffres situés à droite (en général en rouge), indiquent votre consommation en litres. Si vous faîtes couler un bain ou marcher un lave vaisselle, ces chiffres bougent en temps réel.

Le compteur d’eau indique votre consommation d’eau en m3 (1m3 = 1000 litres d’eau). C’est ce chiffre qui est relevé pour votre facture. Il existe différents fournisseurs d’eau mais tous les compteurs fonctionnent pratiquement sur le même principe et affichent votre consommation en m3 en chiffres (noirs sur fond blanc ou blancs sur fond noir). Les chiffres situés à droite (en général en rouge), indiquent votre consommation en litres. Si vous faîtes couler un bain ou marcher un lave vaisselle, ces chiffres bougent en temps réel.